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La Communication

Entretenir un échange régulier avec vos clients sert la fidélisation.

Quelque soit le média que vous choisissez (email, courrier, téléphone, médias sociaux, blog…), il faut communiquer régulièrement avec vos clients si vous souhaitez les conserver dans le temps et assurer la pérennité de l’activité.

 

Quelques techniques et exemples ci-dessous :

Perte de clients

Tous mes clients ne sont pas fidèles, c’est grave docteur ?

Fidélité exclusive ? Fidélité relative ? Et vous, comment sont vos clients ?
Si il est illusoire de penser que tous les clients sont fidèles à une marque ou une enseigne, le degré de fidélité peut se mesurer…
Les clients avec un risque fort de départ à la concurrence sont identifiables.

Blog Professionnel

Blog Professionnel : 10 raisons d’en ouvrir un

Pourquoi ouvrir un blog professionnel alors que vous possédez déjà un site Internet ?
Si vous n’êtes pas encore convaincu de l’intérêt de le faire rapidement, je vous propose 10 raisons de vous y mettre dès aujourd’hui.
Au travail !

Fidélisation clients

Les bases de la fidélisation clients

Fidéliser ses clients. Créer une relation de confiance demande du temps. Aujourd’hui les programmes transactionnels (de récompense) ne suffisent plus.
Votre client attend autre chose de vous.